Conservation des gains après un cycle de Testostérone

Avis sur Steroid-europe.com
4 novembre 2014
Les différentes marques de Testosterone
5 novembre 2014

Conservation des gains de la Testostérone

La conservation des gains (prise de masse musculaire) dépendra de vous avant de dépendre du produit. Ceci est valable bien sûr pour la Testostérone, mais pour n’importe quel stéroïde anabolisant. La fin d’un cycle de stéroïdes anabolisants se traduit par une fonte musculaire car les muscles possèdent moins de récepteurs androgènes actifs et que le corps produit moins de composés anabolisants.

Beaucoup d’utilisateurs continuent à prendre des doses inférieures de stéroïdes pour empêcher la fonte musculaire. C’est une erreur et c’est même dangereux !

Comment conserver vos gains après votre cycle?

Votre alimentation, votre relance et vos entraînements jouent un rôle majeur dans la conservation de gains.

 

Conserver une prise de masse volumineuse à la Testostérone

Pour une prise de masse volumineuse, les gains sont plus difficiles à conserver.
Une partie de cette masse est due à la rétention d’eau et à la graisse emmagasinée par votre corps.
C’est cette rétention d’eau qui donne un aspect gonflé et un peu flasque à votre muscle.

La rétention d’eau s’en ira progressivement à la fin de votre cycle ce qui explique pourquoi vous serez confrontez a une perte de vos gains.

Bon nombre de sportifs après un cycle de prise de masse font une sèche pour donner un aspect dur et strier à leur corps.

  • Si votre objectifs est de rester à un poids élevé, il faudra rester discipliné et respecter vos programmes d’entraînements, d’alimentation, votre cure de soutient et votre PCT.
  • Si vous voulez conserver ce que vous aurez acquis vous devrez donc rester vigoureux.
    Comme cela, 80% des gains en moyennes sont pris et acquis.

Pour prévenir une perte musculaire trop importante, vous devrez vous orienter vers une alimentation riche en acides aminés et en protéines, les compléments alimentaires vous aideront à optimiser le résultat aussi.
Le bicarbonate de potassium vous aidera aussi à anticiper la perte musculaire en rétablissant l’équilibre acidique de votre organisme.

Un très grand nombre de calories devront être apportées à un taux largement supérieur à vos dépenses pour que votre organisme accumule et conserve pour que vous puissiez vous stabiliser à votre nouveau poids, celui-ci n’étant pas « naturel » et pour que votre corps s’y habitue.

 

Conserver une prise de masse sèche à la Testostérone

Les conseils alimentaires précédents restent d’actualité, à la différence que les gains lors de ces cures sont plus faciles à conserver.

Vous utiliserez souvent lors de ces cures des produits tels que le Winstrol, Primobolan ou autres stéroïdes anabolisants avec la Testostérone aillant comme particularité d’être dépourvus de rétention d’eau accompagnant votre cure et étant brûleurs de graisses. Le Clenbutérol, le T3 Cytomel sont aussi de très bons produits pour une prise de masse sèche.

De plus les compléments alimentaires tel les « fat burner » comme la L-Carnitine viendront compléter votre panel.

Vous vous serez bien sur orienté vers une Testostérone ou un mix de Testostérones ne provoquant qu’une minime rétention d’eau au moment de faire votre choix sur les produits que vous utiliserez pour cette cure.

Veillez tout de même à ajuster vos apports, que ceux-ci ne soient pas trop faibles ni trop élevés.

  • S’ils sont trop faibles vous serez confrontés au fait que votre organisme devra aller puiser dans vos muscles ce dont il a besoin pour fonctionner (protéines, glucide, acide aminés…) et vous serez confrontés à une fonte musculaire.Beaucoup de travail et de sacrifices inutiles donc.
  • Le cas contraire, ou vous apportez trop d’apports, votre organisme stockera le surplus graisseux et vous prendrez du poids mais votre masse musculaire ne sera pas esthétique, du moins ne sera pas/plus celle pour laquelle vous aurez sué.Vos muscles paraîtront gonflés et légèrement flasques.

Donc le conseil donné pour la prise de masse volumineuse est de rigueur ici aussi.
Vous trouverez dans la nourriture, votre entraînement ou encore dans les compléments alimentaires les moyens nécessaires à une bonne conservation de vos gains.

 

La Testostérone et les Peptides

Une autre méthode des plus efficaces est l’utilisation de peptides sur la fin de cure et durant la relance.

Des peptides comme les cjc-1295, ghrp-2 ou ghrp-6 permettront de conserver une masse de qualité sans aucune perte musculaire (fonte musculaire).

4 Comments

  1. Jérôme dit :

    J ai fini ma cure enanthe trembolone combien de temps la testo reste active

  2. Butch dit :

    And I thought I was the sensible one. Thanks for setting me stgrhait.

  3. Jardedl dit :

    Bonjour

    Je suis perdu peux tu m’aider stp.
    Je vais finir ma 12 injection de sustanon 300 ( c’est la dernière ).
    Ma cure a donc durer 12 semaine j’ai pris 5 semaine de winstrol50 3 fois par jour puis j’ai continuer avec 6 semaine de primobolan en injection toujours.
    J’ai pris 1 cp de arimidex tout les 2 jours.

    Ma question que faire apres la cure ? Que propose tu ?

    Merci

    Cldt

    • Arnaud Sylvain dit :

      Salut Jardedl

      Je t’invite a me contacter via ce lien https://testo-steroids.com/contact pour que l’on puisse en discuter ensemble.

      Sportivement
      Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *