Réussir son injection de testostérone

Dopage du Sportif et Testostérone
1 août 2016
testosterone women
La testostérone chez la femme
3 août 2016
injection testostérone

Beaucoup d’entre vous souhaitent développer de manière impressionnante leur masse musculaire, leur force et leur agressivité.

Pour atteindre cet objectif, rein de tel qu’une cure de testostérone. Cependant, certains redoutent les futures injections à réaliser.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre cure de Testostérone, nous vous transmettons un protocole clair à suivre, afin que vous puissiez devenir un as des injections de Testostérone.

 Protocole d’injection de Testostérone :

Réaliser des injections de testostérone demande de suivre un protocole rigoureux en termes d’hygiène afin d’éviter tout risque d’infections.

En respectant les étapes suivantes, vous serez en mesure d’effectuer vos propres injections de testostérone en toute tranquillité.

injection testostéroneAvant de commencer toute manipulation, désinfectez vos mains consciencieusement avec un produit antiseptique.

  • Ensuite, prenez une compresse avec de l’antiseptique afin de désinfecter la zone à piquer.
  • Prenez deux aiguilles. L’une vous servira à prélever le liquide de l’ampoule ou de la fiole du produit, tandis que servira à réaliser l’injection dans les muscles. Munissez-vous donc d’une seringue de 2 ml ou de 5 ml selon les besoins.
  • Désinfectez à l’aide d’une compresse antiseptique l’embout en caoutchouc de la fiole. Si vous possédez une ampoule, il suffit simplement de la casser au bon endroit.
  • Sans toucher l’aiguille, ouvrez l’emballage de la plus grosse aiguille et fixez-y la seringue.
  • Piquez dans la fiole ou dans l’ampoule et aspirez la quantité de liquide désiré.
  • Retirez l’excédent d’air de la seringue. Il ne doit rester aucune bulle d’air.
  • Munissez-vous d’une compresse pour enlever l’aiguille et placez sur la seringue la seconde aiguille plus courte et plus fine pour l’injection.
  • Aseptisez deux fois la zone du muscle du bras ou de la cuisse à piquer avec plusieurs compresses.
  • Faites en sorte de piquer droit de façon perpendiculaire aux muscles.
  • Injectez doucement le liquide et désinfectez une seconde fois la zone du muscle lorsque vous retirez l’aiguille.
  • Massez doucement la zone piquée quelques instants.

Il ne faut pas oublier que si vous faites vous-même ses injections, vous devez les réaliser au calme, sans aucune perturbation extérieure, et dans un environnement propre. Il est plus qu’essentiel que vous preniez conscience de chacun de vos gestes pendant toute l’opération de votre injection.

Les effets secondaires liés à l’injection de Testostérone

  • Comme pour tout traitement, il y a souvent des effets secondaires dus aux injections de testostérone qu’il ne faut pas négliger.
    Premièrement, la longueur du traitement est une des premières causes des effets négatifs de la prise de la testostérone. Il faut toujours commencer par un traitement court. Ne jamais dépasser 6 à 12 semaines la première fois.
  •  Deuxièmement, la prise de testostérone peut provoquer des lésions au foie. Il est donc essentiel de réaliser des check-up réguliers lors de la prise d’injections de testostérone.
  • Enfin, une partie de la testostérone injectée est convertie en œstrogènes par l’aromatase. C’est un processus connu sous le nom d’aromatisation. Ce phénomène peut provoquer un stockage de masse graisseuse dans le corps des hommes, similaire à celui des amas graisseux d’une femme. On peut alors voir l’apparition de seins (gynécomastie). C’est un des effets les plus négatifs physiquement parlant, pour tous les hommes recherchant à prendre du muscle. Des médicaments comme l’AnaGen (Arimidex), aident à stopper l’activité de l’aromatase.

Afin d’éviter de tels effets secondaires qui auraient des conséquences néfastes sur votre santé, il est important de ne pas réaliser de cycle de testostérone trop long, de respecter les dosages, d’accompagner votre cure des protections nécessaires et de réaliser une thérapie post cycle (PCT) afin de relancer votre production naturelle de testostérone.

 

Conclusion

La testostérone apporte d’excellents résultats sur les performances physiques. Cependant, les injections doivent suivre un protocole rigoureux. L’hygiène reste primordiale pour une continuité saine d’un traitement et afin d’obtenir des résultats optimums sans effets secondaires.

 

Testosterone Coach

Je serai heureux de vous aider avec votre cycle de testostérone :

Êtes-vous débutant, intermédiaire, professionnel?

Il suffit de cliquer ici pour avoir votre cycle de testostérone gratuitement :

je veux mon cycle gratuit
Rating: 5

17 Comments

  1. Amin dit :

    Bonjour,je voulais savoir à quel âge en peux s’injecter la Testo?
    Merci.

  2. Nathan dit :

    Bonjour je voudrais commander des piqure mes je ses pas ou les commander pouver vous merder merci

  3. Jes dit :

    Bonjour jai une petite question lorse que je me pique dans lepaule souven je remarque quand enleven leguille du liquide ( les steoride ) secoule de la plaie.ece normal

  4. Romano dit :

    Quiero tomar testosterona para mejorar la vida sexual tengo 40 años como hago y cuánto tiempo tengo que tomar , gracias espero su respuesta

  5. Joel dit :

    Bonjour, je souhaite franchir le pas ,mais je ne sais pas quoi choisir. Mon but est de prendre de la masse musculaire tout en séchant et enlever mon ventre afin de dessiner mes abdos. Que choisir besoin de vos conseils merci je précise que j ai 35 ans.

  6. Elgo dit :

    Bonjour je compte faire une cure danavar et de testosterone :
    50mg danavar par jour cure de 6 semaine et
    2ml soit 500mg de testo par semaine cure 8 semaine
    Je voudrais savoir que doivent faire pour me protéger pendant et après ma cure svp
    Aussi *** j’ai déjà fait une cure il y a très longtemps sans relance ni rien et d’ailleurs aujourd’hui je sans que j’ai. Moin d’envie sexual et souvent fatigué etc.. que dois-je faire ??

  7. Mobuto dit :

    C’est vraiment pas sorcier de faire soi-meme son injection de testostérone (ou autre produit), internet regorge de vidéo mais il faut sauter le pas.

    Rating: 5
  8. Fab dit :

    Très facile, je m’injecte maintenant mes testo les doigts dans le nez.

  9. Duke-nukem dit :

    J’ai appris comment m’injecter de la testostérone grâce à cet article, la première injection que je me faisais à moi même était sans effort et stress. Celui qui a écrit l’article est un très bon pédagogue.

    • Arnaud dit :

      C’est important de savoir faire ses injections soi-même. En absence de celle ou de celui qui sait faire les injections tu risques d’en sauter, et là ce ne sera pas bon pour ton cycle.

  10. majid dit :

    Très bon post !!!! Un autre post concernant la taille des aiguilles et les endroits à injecter serait aussi le bienvenu.

    • Arnaud dit :

      Les aiguilles sont en fonction des endroits où l’on va faire les injections

      Seringue à insuline = Max 1 ml
      Seringue hypodermique = de 1 ml à +.

  11. clovis dit :

    Article fort utile, mais une vidéo avec des commentaires en français aurait été mieux. mais bon on ne peut pas tout avoir.

  12. Denon dit :

    Bonjour,
    Je me demande si il y a des endroits particuliers du coprs qui conviennent mieux aux injection de testostérone. Quelle est la meilleure facon de se l’injecter? Sous cutanée, intramusculaire ou intraveineuse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *