Comment booster sa libido ?

ÉVITER LES EFFETS SECONDAIRES DE LA TESTOSTÉRONE
5 mai 2015
augmenter son taux de testostérone
Les 7 secrets pour augmenter son taux de Testostérone naturellement
1 août 2016

Reconnaître l’utilité de l’hCG « gonadotropin »

L’hCG de son nom anglais « human chorionic gonadotropin » ou aussi « gonadotropin » est une hormone qui a réputation de posséder plusieurs facteurs intéressants dans le monde du sport ainsi que pour la résolution de bon nombre de problèmes de fertilité. Dans les deux cas, elle possède une action assez importante pour ce qui est de la production de testostérone endogène dans les testicules de l’homme. C’est son action sur la possibilité de réparer les erreurs commises pendant la prise de stéroïdes qui en font un produit intéressant à connaître.
Il y a aussi cependant beaucoup de personnes qui prennent de l’hCG comme produit pour la fertilité que ce soit pour les hommes ou les femmes. Son action sur les hommes est d’imiter les fonctions de l’hormone lutéinisante LH pour pousser à la production de testostérone.

C’est ce qui en fait aussi un booster de libido masculine reconnu par certains adeptes.

 

Reconnaître l’utilité de l’hCG Human chorionic gonadotropin pour la libido

S’il ne faut pas toujours confondre fertilité et libido, il faut cependant garder pour raisonnement qu’une hormone qui ait comme facteur premier la production de testostérone, possède forcément un grand impact sur tout ce qui concerne la libido masculine. L’hCG agit plutôt comme une hormone lutéinisante, et incite les testicules à produire de la testostérone comme si elles étaient en présence de LH. C’est par des stimulations répétées que les meilleurs résultats peuvent être espérés. Cependant, il reste que la meilleure utilisation de l’hCG reste en premier un programme hormonal de thérapie de substitution beaucoup plus profitable au maintien de la production de sperme ainsi qu’au maintien du volume des testicules. Un des meilleurs dosages serait d’utiliser fréquemment de petites quantités entre 500 UI 1000 UI par jour.

Clomigen (clomid) comme Testostérone naturelle

Il existe des produits qui ont pour particularité de restaurer la production de Testostérone naturelle. Le Clomid s’avère être très efficace pour cela. Il semble être de plus en plus apprécié par les hommes plus ou moins jeunes comme solution viable et à long terme pour réguler leur faible taux de testostérone qui se traduit par l’hypogonadisme. C’est par son action sur le blocage des récepteurs d’œstrogènes au niveau de l’hypothalamus et de la glande pituitaire qu’il montre son action. Quand le taux d’androgènes n’est pas très élevé, 50 mg par jour de Clomid est largement suffisant pour la production minimum d’une quantité normale d’hormone lutéinisante LH. Il a été reconnu très efficace contre la rétention d’eau pendant un cycle de prise d’autres stéroïdes ainsi que contre la gynécomastie.
Il s’avère qu’il y ait de plus en plus de médecins qui préconisent le Clomid comme thérapie à long terme et ceci pour plusieurs raisons. En premier, il est peu coûteux par rapport à d’autres produits dits aussi efficaces. Que ce soit en injections ou en crèmes, il s’avère être bien moins cher que d’autres produits présentant quelques problèmes d’effets secondaires. Deuxièmement, il peut se prendre sous plusieurs formes. En injections, en pilules ou en crèmes. Il s’avère donc assez maniable pour son utilisation. Troisièmement, il est préconisé pour la fertilité et a su prouver sur des hommes infertiles une production de spermatozoïdes élevés les amenant par ce biais à augmenter leur libido d’une façon notoire. Quatrièmement, les thérapies traditionnelles des testostérones, a toujours provoqué un rétrécissement des testicules. Clomid ne provoque pratiquement jamais de rétrécissement des testicules.

Cinquièmement, il n’a présenté jusqu’à présent presque aucun effet secondaire, c’est ce qui en fait que beaucoup de médecins le présentent comme une très bonne alternative, que ce soit pour la fertilité ou la libido.

S’il faut acheter de la Testostérone autant commencer par un produit apportant autant de bénéfices que celui-ci.

Les Testosterones Undecaonate et Enanthate pour la libido masculine

La Testostérone Undecaonate a pour première particularité d’être présentée sous forme de vials de 4ml contenant 1000mg de testostérone. Si toutes les autres testostérones se présentent sous forme injectable, le fait qu’il soit possible d’acheter de la Testostérone Undecaonate en fait un des produits phares pour ce qui est de la libido de l’homme. Sa deuxième particularité est de ne porter aucune toxicité sur le foie. Le produit étant absorbé par le système lymphatique, donc, ne passant pas par le foie, ne provoque ainsi aucune lésion hépatique.
S’il est favorable de toujours trouver en ce qui concerne la libido masculine un produit idéal et adéquat, il faut cependant toujours porter un regard insistant sur les effets secondaires. La testostérone undecaonate est formulée de sorte à ne s’aromatiser en œstrogène qu’à partir de 200 mg. Elle s’avère être un produit possédant plusieurs facteurs positifs pour toute personne recherchant un produit efficace pour sa libido et démarrer un cycle sans craindre à supporter d’effets secondaires.
La Testostérone Enanthate, quant à elle, est beaucoup plus connue pour donner des effets tardifs dans la cure. Sa durée d’activité dans le corps peut aller jusqu’à 2 à 3 semaines. Il faut une dose moyenne de 500 mg par semaine pour une production en augmentation de la force et du poids assez rapide. Elle provoque cependant de la rétention d’eau et la gynécomastie. Après chaque cure, il faut relancer la production de testostérone endogène en faisant des injections d’hCG et de Clomid. C’est sa combinaison avec d’autres produits comme l’anavar ou l’anadrol pour augmenter ses effets, qui montre son intérêt.
Si tout n’est qu’une question de choix, il faut cependant savoir faire le meilleur, car dans beaucoup de cas, ce sont plus les effets secondaires qui sont à regarder de beaucoup plus près que les effets mêmes promis par les produits.

Si certains comme le Clomid et la testostérone undecaonate s’avèrent être très efficace, il faut savoir aussi leur reconnaître une efficacité par rapport à une prise de risque mineure ou dans des effets sur le long terme. Tout homme cherchant à garder une libido saine ou même voluptueuse devra en prendre cas.

Conclusion

La libido est certainement un des phénomènes de sensation la plus recherchée pour ce qui est des hommes et des femmes. Il faut cependant, tout en essayant de la conserver et la faire évoluer, reconnaitre les travaux scientifiques de certains laboratoires pour ce qui est de l’augmenter et la préserver depuis ces dernières années. Il faut reconnaitre à la science le mérite de certains progrès et se pencher sérieusement sur les effets indiscutables de certains produits.

 

Testosterone Coach

Je serai heureux de vous aider avec votre cycle de testostérone :

Êtes-vous débutant, intermédiaire, professionnel?

Il suffit de cliquer ici pour avoir votre cycle de testostérone gratuitement :

je veux mon cycle gratuit
Rating: 5

8 Comments

  1. Tonto dit :

    On ne peut pas imputer la baisse de la libido uniquement à la diminution du taux de testostérone. La baisse de la libido peut être aussi causée par un mauvais mode de vie. La libido peut être augmentée en améliorant le mode de vie! Arrêtez de fumer, mangez plus sainement, devenez moins sédentaire. Ces quelques changements peuvent faire des merveilles sur votre libido.

    Rating: 5
  2. Marius dit :

    Bon à savoir ! on en apprend des choses sur testo-steroids.com.

    Rating: 5
  3. rayvon dit :

    johonor ma femme plusieur foi par semain depui que jai fai la connaissance avec le testo. Mission completed : muscle et sexe

    Rating: 5
  4. Taz dit :

    Avec un bon taux de testostérone c’est le diable au corps assurés que ce soit du coté de l’homme ou de la femme.

  5. Mathilde dit :

    Tout ce est bien beau mais il faut ajouter à cela la redécouverte de l’autre (chose qu’on oublie facilement avec le temps) . Se toucher un peu plus, faire des rencards la nuit, et simplement donner plus de temps à l’autre.

  6. under-cover dit :

    Excellent article surtout le paragraphe sur La Testostérone Undecaonate et la libido masculine.

  7. freeboy dit :

    merci pour ce tres bon articles. je pensai que la testostérone était réservée uniquement aux hommes et correspond aux valeurs viriles. Synonyme de brute, force, puissance,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *