Pour se faire des injections de testostérone, il faut prendre certaines précautions hygiéniques ainsi que bien mémoriser toute la procédure à faire pour ne commettre aucune erreur.
Il faut avoir 2 produits antiseptiques. L’un pour se nettoyer les mains à fond et l’autre pour aseptiser grâce à des compresses, la partie qui doit recevoir l’injection de testostérone ainsi que le matériel. Il faut se munir de 2 trocarts, c’est-à-dire des aiguilles pour piquer. L’un pour prélever le liquide de l’ampoule ou de la fiole et l’autre pour piquer dans les muscles. Il faut aussi se munir d’une seringue de 2 ml ou de 5 ml selon les besoins.
En premier, il faut se désinfecter les mains correctement. Munissez-vous d’une compresse antiseptique pour désinfecter l’embout en caoutchouc de la fiole. Si vous possédez une ampoule, il suffit de la casser au bon endroit. Sans toucher l’aiguille, ouvrez l’emballage de la plus grosse aiguille et fixez-y la seringue. Piquer dans la fiole ou dans l’ampoule et aspirez la quantité de liquide désiré. Retirez l’excédent d’air de la seringue. Il ne doit rester aucune bulle d’air. Munissez-vous d’une compresse pour enlever l’aiguille et placez sur la seringue la seconde aiguille plus courte et plus fine pour l’injection. Aseptisez deux fois la zone du muscle du bras ou de la cuisse à piquer avec plusieurs compresses. Faites en sorte de piquer droit de façon perpendiculaire aux muscles. Injectez doucement le liquide et désinfectez une seconde fois la zone du muscle lorsque vous retirez l’aiguille. Massez doucement la zone piquée quelques instants.
Il ne faut pas oublier que si vous faites vous-même ses injections, il faut vous les faire au calme sans être perturbé par quoi que ce soit ni qui que ce soit et aussi dans un environnement propre. Il est plus qu’essentiel que vous preniez conscience de tous vos gestes pendant toute l’opération de votre injection.
Comme pour tout traitement, il y a souvent des effets secondaires dus aux injections de testostérone qu’il ne faut pas négliger.
– En premier, la longueur du traitement est une des premières causes des effets négatifs de la prise de la testostérone. Il faut toujours commencer par un traitement court. Ne jamais dépasser 6 à 12 semaines la première fois.
– En second, cela cause des lésions au foie. Il est très important de faire des check-up réguliers lors de la prise d’injections de testostérone.
– Une partie de la testostérone injectée est convertie en œstrogènes par l’aromatase. C’est un processus connu sous le nom d’aromatisation. Ce phénomène peut provoquer un stockage graisseux dans le corps des hommes, similaire à celui des amas graisseux d’une femme. On peut alors voir l’apparition de seins (gynécomastie). C’est un des effets les plus négatifs physiquement parlant, pour tous les hommes recherchant à prendre du muscle. Des médicaments comme l’Anastrozole qui est de l’Arimidex, aident à réduire l’activité de l’aromatase. Le Tamoxifen, quant à lui bloque, les récepteurs d’œstrogènes sur la poitrine.
Les effets secondaires varient selon les individus. Il est donc plus que nécessaire de toujours vérifier auprès d’un médecin ou d’un spécialiste tel un coach renommé de l’hormone à s’injecter ainsi que la quantité et la longueur du traitement pour éviter au plus possible certains effets dits néfastes sur le corps.
Les injections de testostérone doivent être prises après réflexion et les conseils avisés d’un médecin ou d’un spécialiste. L’hygiène reste primordiale pour une continuité saine d’un traitement, pour toujours espérer des résultats optimums sans effets secondaires.
13 Comments
Quiero tomar testosterona para mejorar la vida sexual tengo 40 años como hago y cuánto tiempo tengo que tomar , gracias espero su respuesta
Bonjour, je souhaite franchir le pas ,mais je ne sais pas quoi choisir. Mon but est de prendre de la masse musculaire tout en séchant et enlever mon ventre afin de dessiner mes abdos. Que choisir besoin de vos conseils merci je précise que j ai 35 ans.
Bonjour je compte faire une cure danavar et de testosterone :
50mg danavar par jour cure de 6 semaine et
2ml soit 500mg de testo par semaine cure 8 semaine
Je voudrais savoir que doivent faire pour me protéger pendant et après ma cure svp
Aussi *** j’ai déjà fait une cure il y a très longtemps sans relance ni rien et d’ailleurs aujourd’hui je sans que j’ai. Moin d’envie sexual et souvent fatigué etc.. que dois-je faire ??
C’est vraiment pas sorcier de faire soi-meme son injection de testostérone (ou autre produit), internet regorge de vidéo mais il faut sauter le pas.
C’est comme toute chose, à première vue certaines paraissent difficiles mais une fois qu’on a plongé c’est facile.
Il faut juste un peu de volonté et de courage ! en plus ca fait pas mal
Très facile, je m’injecte maintenant mes testo les doigts dans le nez.
J’ai appris comment m’injecter de la testostérone grâce à cet article, la première injection que je me faisais à moi même était sans effort et stress. Celui qui a écrit l’article est un très bon pédagogue.
C’est important de savoir faire ses injections soi-même. En absence de celle ou de celui qui sait faire les injections tu risques d’en sauter, et là ce ne sera pas bon pour ton cycle.
Très bon post !!!! Un autre post concernant la taille des aiguilles et les endroits à injecter serait aussi le bienvenu.
Les aiguilles sont en fonction des endroits où l’on va faire les injections
Seringue à insuline = Max 1 ml
Seringue hypodermique = de 1 ml à +.
Article fort utile, mais une vidéo avec des commentaires en français aurait été mieux. mais bon on ne peut pas tout avoir.
Bonjour,
Je me demande si il y a des endroits particuliers du coprs qui conviennent mieux aux injection de testostérone. Quelle est la meilleure facon de se l’injecter? Sous cutanée, intramusculaire ou intraveineuse?